Est-il temps d'écrire sur la carte #NoMorePandemics?

Aujourd'hui dans le monde, des dizaines de milliers de familles sont touchées par le coronavirus COVID-19 et des centaines de milliers de professionnels travaillent de toutes leurs forces pour minimiser les dégâts de cette pandémie. Il n'est peut-être pas temps pour eux d'écrire sur la carte NoMorePandemics. Nous nous souvenons surtout d'eux.

Des millions de personnes dans le monde sont conscientes de la gravité de cette crise mondiale et de la nécessité pour les gouvernements nationaux de coopérer pour gérer cette crise et de se conformer aux exigences de l'Organisation mondiale de la santé.

Nous avons l'intention de faire connaître la citoyenneté mondiale, l'autonomisation des citoyens, la solidarité internationale et la coordination mondiale en tant que clés essentielles du nouveau monde que nous devons construire, contrairement à l'isolement nationaliste et à la vigilance totalitaire. C'est le seul moyen de vaincre le coronavirus et d'autres "pandémies", telles que la pauvreté, les inégalités, les catastrophes environnementales, les guerres et le terrorisme mondial.

Le «monde post COVID-19» ne sera pas un retour à la normalité car la normalité était le problème.